• La reine des neiges

    La reine des neiges

    Je sais que je suis en retard pour faire cet article mais il me tenait vraiment à coeur car j'ai plus qu'adoré ce film Disney. 

    Bande d'annonce :

     

    Mon moment préféré :

    Voila les personnages :

     

    Créé par les pouvoirs magiques d'Elsa, Olaf adore les gros câlins chaleureux. Il est de

    La reine des neiges

     loin le plus amical des bonshommes de neige que l'on puisse croiser dans les montagnes d'Arendelle. Son innocence, son entrain et son étrange capacité à se désassembler aux bons comme aux mauvais moments provoquent quelques situations assez inconfortables mais hilarantes. Olaf entretient le rêve le plus impossible du monde, mais ce qu'il ignore ne risque pas de le faire fondre. À moins que ?

    Anna est une jeune fille impétueuse qui agit souvent avant d'avoir réfléchi. Mais c'est 

    La reine des neiges

    aussi la personne la plus optimiste et la plus attentionnée qui soit. Elle rêve de resserrer 

    les liens avec sa sœur aînée, Elsa – elles étaient très proches quand elles étaient enfants. Lorsque Elsa libère accidentellement ses pouvoirs magiques secrets et plonge le royaume d'Arendelle dans un éternel hiver, Anna s'engage dans un périple plein de danger pour lever la malédiction. Armée de son seul courage et de la confiance qu'elle place en autrui, résolue à ne jamais abandonner, Anna est bien décidée à sauver son royaume et sa famille.

    Si l'on se fie aux apparences, Elsa semble impériale, réservée et parfaitement La reine des neiges maîtresse d'elle-même, mais en réalité, elle vit dans la peur car elle cache un terrifiant secret : elle est née avec le pouvoir de créer la neige et la glace. C'est un don merveilleux, mais aussi extrêmement dangereux. Hantée par le souvenir de ce moment où sa magie a bien failli tuer sa jeune sœur, Anna, Elsa vit désormais en recluse, et elle passe chaque minute de son existence à essayer de contenir ce pouvoir dont la puissance ne cesse de croître. L'intensité de ses émotions déclenche sa magie, et elle plonge accidentellement le royaume dans un hiver éternel qu'elle est incapable d'arrêter. Craignant de devenir un monstre, Elsa est convaincue que personne, pas même sa sœur, ne peut l'aider.

    Kristoff est un homme de la nature, un vrai. Il vit en haute montagne, où il récolte la glace La reine des neiges et la vend dans le royaume d'Arendelle. Il est un peu rustre, mais c'est un homme solide qui a les pieds sur terre et suit ses propres règles. Kristoff semble bien solitaire, mais c'est sans compter son meilleur ami dont il ne se sépare jamais : un renne aussi fidèle que miteux baptisé Sven.

    Sven est un renne, mais il a le cœur d'un labrador. Ami fidèle de Kristoff, il tire son La reine des neiges traîneau et fait aussi office de conscience. Il fait tout pour que son compagnon reste bien l'homme résistant et courageux qu'il connaît bien et qu'il aime – et il y parvient sans prononcer un mot. Quelques grognements bien sentis lui suffisent à dire ce qu'il pense. Pour Sven, tout serait parfait dans le meilleur des mondes si seulement Kristoff cessait de prendre cette ridicule « voix de renne » quand il prétend parler pour lui (comme si les rennes parlaient vraiment comme ça !).

    Hans est un séduisant prince d'un royaume voisin d'Arendelle, qui vient assister au La reine des neiges couronnement d'Elsa. Ayant 12 frères aînés, il a toujours été effacé au point d'en être quasiment invisible – Anna comprend parfaitement ce sentiment. Hans est intelligent, perspicace et courtois. Il promet à Anna qu'il ne fera pas comme Elsa et ne la laissera jamais seule. Il pourrait bien être cet ami qu'elle attend depuis si longtemps...

    Duc de Weselton compense sa petite taille par une immense arrogance et d'incroyablesLa reine des neiges fanfaronnades. Il est bien décidé à devenir intime de la nouvelle reine – enfin, jusqu'à ce que le secret de la magie d'Elsa éclate au grand jour. Il est alors le premier à la traiter de monstre et à essayer de monter tout le royaume contre elle. Tout cela pourrait lui être bien utile pour tirer parti des richesses d'Arendelle...

    Guimauve est un énorme bonhomme de neige né lui aussi des pouvoirs magiques La reine des neiges d'Elsa. C'est un garde du corps brutal chargé de repousser tout intrus loin de son palais de glace. Cette énorme créature menaçante ne dit pas grand-chose, mais il n'a pas besoin d'être loquace pour être efficace !

    Oaken est le directeur de Wandering Oaken's Trading Post and Sauna. Mais depuis queLa reine des neiges l'hiver glacial d'Elsa s'est abattu sur le pays à la mi-juillet, il s'est retrouvé avec tout un stock de fournitures estivales sur les bras. Amateurs de bonnes affaires, attention : même s'il a bon caractère et le cœur sur la main, si vous lui cherchez des crosses, il n'hésitera pas à vous jeter hors de son humble établissement !

    Et enfin voila la chanson principale de ce film :

       

    Un conseil, écoutez cette chanson "Libérée délivrée" en anglais, je la trouve encore plus belle !

     

    By Marie


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    NOËL
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:50
    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:38

    En fait, tout ce qui est écrit sur les personnages, je l'ai trouvé sur le site de Disney je crois !

    Marie 

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:30

    C'est toi qui a écrit tous l'article ? *_*

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:21

    Ah, je ne l'ai jamais écoutée !

    Mais elle est super belle ^^

    Marie

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:50

    Moi j'adore la chanson "Libérée, Délivrée" ! J'aime bien la version anglaise aussi mais je préfère la version espagnole ! :D

    Clo's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :