• Meilleures ennemies

    Meilleures ennemies

    J'ai lu la collection " Meilleures ennemies " de Alexa Young qui m'a énormément plus !!

    Ces livres m'ont redonné l'envie de lire qui était partie à cause de mes déceptions littéraires de mes livres d'école !!

    Je vous la conseil fortement si vous êtes fan de mode , de la fashion week, ... 

     

    Meilleures ennemies          Le tome 1 est " Meilleures amies, pires ennemies " :

     Avalon Greene et halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Hélàs, Halley part étudier l'art loin d'Avalon, durant tout un été, pendant qu'Avalon se prélasse sur les plages de Californie avec la chez des pom-pom girls.

    A la rentrée, au collège Avalon règne d'une main de fer sur la mode, n'hésitant pas à y distribuer des bons points à ses copines pour leurs tenues tendance et à se moquer d'elles au moindre faux pas vestimentaire. Déterminée à créer l'évenement de la saison, elle organise une soirée en l'honneur de Halley ! De retour, Halley n'a qu'une hâte : partager ses souvenirs d'été avec sa meilleure amie. Mais Avalon hurle au scandale en voyant le nouveau style qu'elle affiche. Halley prend alors ses distances ... Et si leur fabuleuse amitiée était finalement dépassée de mode ?

    Commence une guerre sans merci : garde partagée de leur chiot, Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés, Avalon et Halley vont bientôt découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui nous connaît le mieux ... et qui ne craint pas d'utilser vos secrets pour parvenir à ses fins.

    Meilleures ennemies          Le tome 2 est " A la vie, à la mode " : 

    Les deux inséparables Avalon et Halley se sont réconcilliées et leur tandem infernal est de nouveau en haut de l'affiche. Jusqu'au jour où ... Au moment où elle croit tout avoir - une meilleure copine sur mesure, une garde-robe géantissime et bientôt le plus beau boyfriend du lycée -, surprend Avalon en train de draguer l'élu de son coeur. Le duo choc et chic Avalon-Halley va-t-il ressortir ses griffes ?

     

     

     

    Meilleures ennemies          Le tome 3 est " Duo-duel au défilé " :

    Avalon et Halley vont réaliser leur rêve : assister à l'évènement fashion le plus branché de l'année. Une chance inouïe qu'elles ne peuvent pas laisser passer. Même si cela signifie qu'il va falloir se supporter mutuellement pendant le séjour.

    Or, une fois sur place, leur style fait sensation ; les filles veulent alors tenter leur chance sur les défilés. Mais une créatrice sournoise essaie de s'approprier leur oeuvre. Face à ce coup bas, Avalon et Halley vont-elles réussir à se serrer les coudes ?

     

     

    Meilleures ennemies          Le tome 4 est " Frankenstyle " :

    Au revoir la Fashion Week, bonjour les ennuis ! Avalon et Halley ont été mises à l'écart par leurs nouvelles amies et leur amoureux commun les a quittées sans un regard... 

    Pourtant, elles n'oublient pas leur première passion : la mode ! Mais lorsque MTV vient tourner un docu-fiction sur ces jeunes fashionastas pleines d'avenir, leurs personalités chic et choc ne remportent pas tous les suffrages.

    Dans ces moments difficiles, Avalon et Halley vont enfin pouvoir faire le tri de leurs amitiés comme de leurs amours.

     

    Mon avis :

    J'ai adoré cette collection !!

     

    By Marie


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:57

    Ils ont l'air bien ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :